GISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

vous vous etes vraiment pas foulés

2 participants

Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty vous vous etes vraiment pas foulés

Message  boul Jeu 15 Oct - 23:59

juste ce petit message pour vous dire que vous vous etes vraiment pas fouler les chevilles concernant la création de votre forum.
vous avez certainement été simplement sur le forum argoeuvois et avait repris la présentation du forum.
Quel imagination a votre admin, c'est débordant....

boul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  baggerra Ven 16 Oct - 1:37

bonjour à tous.
je suis l'administrateur du forum airsoft Argoeuvois
j'ai eu l adresse de votre forum par un de vos membres Hubert je crois. qui a fait la demande pour entrer sur notre forum
nous sommes 49 Membres et je suis au regret de vous annoncer que nous n'acceptons plus personnes pour le moment.
les raisons sont que nous jouons sur un petit terrain privé et nous ne pouvons pas jouer à plus de 25 sinon c'est injouable.

d'aprés les photos vous êtes beaucoups de mineurs... c'est vrai que nous acceptons les mineurs mais ce sont les enfants de joueurs sur le terrain et nous avons un papier écrit et signé des parents autorisant leurs enfants à jouer.

j'ai cru comprendre que vous jouez à pont rémi? le terrain a l'air grand. donc si un jour vous voulez faire une partie contre quelques un de nos membres il n'y pas de problême. nous jouons tous les dimanches. enfin rien ne vous y obliges

je vous dit peu être à bientôt
et vive l'Airsoft Wink

vous vous etes vraiment pas foulés 1235229309

baggerra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  FX Ven 16 Oct - 20:10

salut a vous deux!
merci boul pour ton commentaire trés constructif!! enfin bon..
sache quand même que ce forum n'a été inspiré d'aucun autre forum! quoi que tu puisse en penser!!!! et puis aprés y'en a qui travaillent aussi et qui ont pas que sa a foutre que de faire un beau forum .....; chacun perd son temps comme il veut! mais bon y'en a qui on pas de temp a perde!
@ baggerra c'est retenu si un jour sa se fait on vous contactera ! sinon vous pouvez nous filer votre forum juste par curiosité?
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  David Gisserot Ven 16 Oct - 23:53

Tu m'ôtes les mots de la bouche FX Smile
David Gisserot
David Gisserot

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

http://gisserot-photo.x10.mx

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  FX Sam 17 Oct - 0:00

j'en suis heureux surtout que si tu tape le nom de leur assos ou team tu tombera sur un forum absolument pas modélisé et qui est juste un copié collé d'un modéle type de forum sur théme bf2 ou cod4 préintégré dans la bse de donnés des forum actif...... donc bon comme imagination on trouve mieux sachant que nous on a refait notre logo sur cette base et il y a beaucoup de différence par rapport au modéle!oins y'a plus de travail.... a savoir qui ne s'est pas fouléé!!!!
enfin bon ecore des remarques infondés qui n'ont aucun arguments donc aucune valeur... certains auraient mieux fait de réfléchir un peu plus avant de poster ce genre de post!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  FX Sam 17 Oct - 0:10

heu alors la ya pas d'autre mots que MORT DE RIRE!!!! c'est bien sa votre forum?? Shocked
http://airsoftargoeuvois.forumactif.com/
parceque la les mecs on vait vraiment difficilement pire! faut le vouloir pour avoir un truc pareil et aprés sa critique le notre....??
ouhla vaut mieux arréter la......
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty re les gens

Message  baggerra Sam 17 Oct - 2:47

salut

tout comme vous j'ai repris un modèle pour le forum ;)ben oui j'y connaissais rien du tout quand je me suis lancé là dedans comme vous le dites y' en a qui bosse donc pas forcement le temps de faire un beau forum! je te rassure fx notre forum ne ressemble pas à ce que tu as pu voir! tout est masqué. je dois validé l'inscription pour pouvoir accéder au forum!

comme je l'ai expliqué dans le post précédent notre forum est fermé car nous ne voulons pas être trop nombreux. mais je vais voir si nous pouvons accepter au moins un de vous. je pose la question aux autres membres car je ne décide pas seul.

sinon je sais que critiquer c'est toujours facile. la preuve vous avez fait la même chose Very Happy Wink.

à ce que je vois vous n'êtes pas rancunier.donc maintenant à vous de voir pour une petite partie quand vous aurez envie Wink

à plus

vous vous etes vraiment pas foulés 1235229309

baggerra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  FX Sam 17 Oct - 13:36

salut baggerra! ah bah enfin quelqu'un qui réfléchis!! parceque boul ne sais pas de quoi il parle je crois!
pour votre forum je ne le critique pas mais je dis juste qu'il y a encore moins de travail fournit que sur le notre c'est tout et c'est juste que les post a la C.......O.......N comme celui de boul est vraiment ... enfin bon..
sinon je veut juste voir comment vous jouez ou comment vous étes habillé ect... simple curiosité!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  baggerra Dim 18 Oct - 3:17

re Fx j'ai validé ton inscription. bon surf sur notre fofo.

baggerra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  FX Dim 18 Oct - 18:09

oui merci j'ai vu je vais me présenter .....
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

vous vous etes vraiment pas foulés Empty Re: vous vous etes vraiment pas foulés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser