GISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Chamois (non membre)

2 participants

Aller en bas

Présentation Chamois (non membre) Empty Présentation Chamois (non membre)

Message  Chamois Mer 24 Sep - 22:02

bonjour à tous, cheers
comme l'indique le titre du sujet je ne suis pas membre, je suis un ami de FX. Je me suis trouvé une bonne assoc' sur Limoges qui est partenaire avec la mairie d'une ville périphérique, en attendant qu'ils nous offrent un terrain (où l'on pourra faire faire outes les modif' souhaitables et inimaginables) on se contente d'un "petit terrain" en milieu urbain une ancienne usine de pneus (ca pue quand ca brûle) ce terrain qui fait 320m par 120. Voila on est au moins 20/25 par partie mais on peut monter jusqu'à 35, les autres assoc' de Limoges avec qui on entretiends de bonnes relations s'invitent également pour jouer avec nous.

Voila sinon moi c'est Chamois j'ai plus de 18ans et pratique l'airsoft depuis noël 2007, j'aime ca bien sûr même...j'aime l'armée je fais actuellement une préparation militaire marine et rentre en sous-of' dans l'armée de terre l'an prochain, je suis Routier depuis 3 ans, et jadis scout (dans les FSE naturellement) lol!

Réplique principale :
MP5 Navy RAS full métal de Jing Gong avec silencieux + red dot + double chargeur + anpeq
Back-up :
un glock 17 avec un bloc lampe/laser comme pistol (et quelques springs), comme gear j'ai pris le virus du RPIMa et m'habille façon "forces spéciales françaises" .
voila voila j'ai hâte d'en re-dérouiller avec vous Twisted Evil


Dernière édition par Chamois le Mar 20 Jan - 20:55, édité 1 fois

Chamois

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chamois (non membre) Empty Re: Présentation Chamois (non membre)

Message  FX Mer 24 Sep - 22:14

bienvunue sur le forum!!! et peut a un de ces jours sur le terrain
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser