GISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

partie du 21 mars

2 participants

Aller en bas

partie du 21 mars Empty partie du 21 mars

Message  FX Lun 9 Mar - 22:20

donc voila je lance une partie ce jour le samedi 21 mars sur notre terrain
confirmez moi voter présence a cette partie et pour ce qui est de mon g36 je ne sais pas sij'aurai reçu ma nouvelle réplique donc ne me demandez pas si je le loue je vous le dirai aprés sa!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  David Gisserot Lun 9 Mar - 23:01

C'est ok pour moi je reviens le 20 de lyon donc c cool lol
David Gisserot
David Gisserot

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

http://gisserot-photo.x10.mx

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  FX Mar 10 Mar - 0:23

ok david c'est noté!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  FX Mer 18 Mar - 19:39

donc pour la partie c'est rdv a 13h30 chez moi (si vous étes pas habillé venez avant!) et pour le retour faudrait que l'on parte vers 18h voir méme avant 18h donc aprés david confirme moi si tu peut faire le retour stp!
pour ce qui est ds personnes qui viendront a part comme donatien et ses potes si ils viennent rdv a 13h55 sur le parking de l'aérodrome de glisy qui se trouve juste a coté du centre commercial! si vous voulez des infos demandez moi
j'ai aussi ressu mon m4 donc mon g36 et dispo sachant que hubert a peut étre quelqu'un donc a voir..
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  David Gisserot Mer 18 Mar - 23:52

FX a écrit:donc pour la partie c'est rdv a 13h30 chez moi (si vous étes pas habillé venez avant!) et pour le retour faudrait que l'on parte vers 18h voir méme avant 18h donc aprés david confirme moi si tu peut faire le retour stp!
pour ce qui est ds personnes qui viendront a part comme donatien et ses potes si ils viennent rdv a 13h55 sur le parking de l'aérodrome de glisy qui se trouve juste a coté du centre commercial! si vous voulez des infos demandez moi
j'ai aussi ressu mon m4 donc mon g36 et dispo sachant que hubert a peut étre quelqu'un donc a voir..

Ok pour le retour. Et moi j'ai quelqu'un pour le g36 aussi XD et c'est sur lol et j'espere qu'on recevra les autres paquets avant la partie XD par contre mathieu m'a dit que meme si on recevait le Kalash a temps il ne pourrait pas venir car il doit aller aider sa grand mere --' donc voila pour les news ah oui et aussi FX pourrait tu me dépanner en billes pour samedi please?? (je sais ce que ca veut dire please pas la peine de traduire FX ptdr)
David Gisserot
David Gisserot

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

http://gisserot-photo.x10.mx

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  FX Jeu 19 Mar - 0:13

ouaich ok pour les billes David!
pour le g36 j'atten la réponse de hubert pour timothé qui la voudrait bien aussi ! donc garde ton mec sous le coude on sait jamais
pour ton g36 j'ai reçu la pièce qui manquait donc je te la met quand tu veut mais il faudra que tu me file ton g36 avant la partie! après on verra quand!
sinon pour le retour en fait on verra peut étre qu'on partira un peu plus tard ou avant sa dépendra des batteries mais ce sera aux alentour de 18h
sinon il y aura peut être Donatien a la partie avec un autre joueur donc on serai en tout au moins 8 ce qui est très bien! et puis bah c'est pas grave si mathieu vient pas il viendra la prochaine fois!
mais par contre il faut qu'il raméne le reste de l'argent pour la partie au plus tard quoi!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  David Gisserot Jeu 19 Mar - 2:11

FX a écrit:ouaich ok pour les billes David!
pour le g36 j'atten la réponse de hubert pour timothé qui la voudrait bien aussi ! donc garde ton mec sous le coude on sait jamais
pour ton g36 j'ai reçu la pièce qui manquait donc je te la met quand tu veut mais il faudra que tu me file ton g36 avant la partie! après on verra quand!
sinon pour le retour en fait on verra peut étre qu'on partira un peu plus tard ou avant sa dépendra des batteries mais ce sera aux alentour de 18h
sinon il y aura peut être Donatien a la partie avec un autre joueur donc on serai en tout au moins 8 ce qui est très bien! et puis bah c'est pas grave si mathieu vient pas il viendra la prochaine fois!
mais par contre il faut qu'il raméne le reste de l'argent pour la partie au plus tard quoi!

Dsl pas pu te rep sur msn je viens de rentrer du ciné Smile
alors pour l'argent de mathieu demain (aujourd'hui vu qu'il est minuit passé XD) normalement il me les donnes donc si tu es d'acc je t'apporte mn g36 demain apres 18h avec les 80euros de mathieu?

ps: merci pour les billes Wink
David Gisserot
David Gisserot

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

http://gisserot-photo.x10.mx

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  FX Jeu 19 Mar - 14:48

ok mec améne tt aujourdhui soit jeudi chez moi vers 18h30!! sa me va!
FX
FX

Messages : 124
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  David Gisserot Jeu 19 Mar - 18:19

Ok pour moi a tt a l'heure Very Happy
David Gisserot
David Gisserot

Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 31
Localisation : Amiens

http://gisserot-photo.x10.mx

Revenir en haut Aller en bas

partie du 21 mars Empty Re: partie du 21 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser